L'attaque des clones
Bienvenue à tous les êtres naturels et artificiels dans cette nouvelle édition de GENERATIVE. Une grosse édition ce lundi pour cause de pont de l’ascension vendredi dernier.
Au sommaire :
Les news de la semaine
TLDR
Les outils de la semaine
De l’importance du style dans Midjourney
Dossier : quel outil IA pour automatiser vos présentations ?
Quelques astuces pour recevoir avec certitude la newsletter :
Gmail sur téléphone : Trois points en haut à droite, cliquez sur "Déplacer vers" puis sur "Inbox".
Gmail sur ordinateur : Glissez-déposez cet e-mail dans l'onglet "Inbox" en haut à gauche de votre écran.
Apple mail : Cliquez sur mon adresse mail en haut de cet e-mail (à côté de "De :" sur mobile) et clique sur "Ajouter aux VIP".
Let's go !
Les News de la semaine
James Cameron sera t-il le Nostradamus du 21e siècle ?
La prédiction de 1984 (Terminator 1) est elle en train de prendre forme ?
"Nan mais rien à voir, détendez-vous les gars !” nous dit Sanctuary AI, une entreprise de robotique basée à Vancouver, qui vient de dévoiler Phoenix, son robot humanoïde conçu pour le monde du travail.
Phoenix mesure 1m70, pèse 70kgs et serait doté d'une dextérité humaine. Il peut soulever jusqu'à 25kgs et se déplacer à 5km/h.
La vidéo suivante vous suscite t-elle chez vous de la fascination ou une petite montée d'angoisse ?
Clone Yourself
A chaque édition, j’ai envie de ressortir cette vidéo de Snoop en passe de devenir un meme : “I’m like… Are we in a fucking movie right now or what ?”
Snoop va probablement encore halluciner en apprenant qu’Adaya.ai est une startup qui propose de créer des clones digitaux de vous. La cible, c’est les solopreneurs qui rentrent + de business qu’ils ne peuvent traiter. Ils n’arrivent pas à scaler.
La solution s’appelle YouAI et promet d’aider ses clients à atteindre un rendement surhumain avec une version IA de vous.
L’outil propose de créer et d’entrainer ses propres modèles d'IA formés sur mesure pour augmenter la production de contenu, le chiffre d'affaires, les bénéfices et aider plus de clients - en une fraction du temps. Les versions IA de vous peuvent travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et effectuer plusieurs tâches avec une production de contenu très largement supérieure à celle d'un humain.
“L'attaque des clones”, le titre de cette édition, appelle une news supplémentaire sur le sujet.
En 2021, Elon Musk avait annoncé que Tesla travaillait sur le Tesla Bot, avec pour objectif de « supprimer les tâches dangereuses, répétitives et ennuyeuses ». Le bot, également appelé “Optimus”, n'est pas encore opérationnel. Capable d'été entraîné par des humains, le Tesla Bot devrait rapidement progresser.
La retouche photo disruptée pour toujours ?
Des chercheurs ont mis au point un système de manipulation d'images par points qui utilise la technologie l'intelligence artificielle générative pour permettre aux utilisateurs de contrôler avec précision la pose, la forme, l'expression et la disposition des objets.
Cette technologie est appelée DragGAN.
À l'instar de la technologie "U Point" du logiciel DxO, qui permet de déposer un point sur une partie de leur image et d'influer sur l'aspect des pixels concernés, DragGAN permet aux utilisateurs de déposer un point sur une image et de modifier l'organisation et l'existence même des pixels individuels, et pas seulement la luminosité et la couleur.
DragGAN utilise l'intelligence artificielle pour générer de nouveaux pixels en fonction des données fournies par l'utilisateur.
La vidéo ci-dessous donne un aperçu des possibilités offertes par cette technologie et permet d'imaginer à quel point la retouche photo peut potentiellement être disruptée.
Perplexity Copilote vos recherches
Connaissez vous Perplexity.ai, une alternative gratuite à ChatGPT ? La dernière itération de Perplexity est arrivée : Copilot, un compagnon de recherche IA interactif. Avec Perplexity Copilot, vos questions déclenchent un processus de recherche “intelligent”, alimenté par GPT-4 :
-Il comprend votre requête initiale
-vous pose des questions de clarification
-Recherche sur le web en temps réel
-Fournit des réponses plus riches avec des citations.
Perplexity dispose également d'une app iOS, qui a été lancée avant celle de ChatGPT. Elle n'est pas encore disponible sur Android, mais il est possible de s'inscrire sur liste d'attente.
Astro le petit robot
Amazon a décidé de doter son robot Astro d'intelligence. Outre de nouvelles capacités conversationnelles, Burnham permettrait à Amazon Astro d’être doté d’une intelligence environnementale et de capacités de mémorisation. Autrement dit, le robot domestique pourra analyser ce qu’il voit, converser à ce sujet avec ses utilisateurs et même prendre seul les mesures adéquates en fonction de la situation. Mieux encore, il saura « se souvenir de ce qu’il a vu et compris » et agir en conséquence.
Amazon illustre quelques scénarios potentiels. D'abord, si Astro remarque un robinet qui fuit ou une poêle laissée sans surveillance sur le feu, il peut chercher son propriétaire pour l'informer, ou même envoyer une alerte sur son téléphone s'il a quitté le domicile. Ensuite, si une personne âgée chute dans sa cuisine, Astro est capable d'appeler un service d'urgence après avoir vérifié l'état de la personne en la questionnant. De plus, si le robot constate que vous avez oublié vos clés sur le comptoir de votre cuisine, il peut le mémoriser jusqu'à ce que vous lui demandiez où sont vos clés lorsque vous partez. Ouais Snoop Dogg, je sais ce que tu vas dire…
“We may have a moat”
Malgré un récent mémo interne de Google (le fameux “we have no moat") suggérant que ni Google ni OpenAI ne seront en mesure de construire un modèle commercial durable face aux modèles open source, il y a un argument qui prouve le contraire. Les modèles d'IA de qualité tels que GPT-4, bien qu'apparemment faciles à créer, sont complexes et difficiles à construire, et l'apprentissage par renforcement à partir des commentaires humains et le filtrage des données, offre un avantage significatif face à des modèles”libres”.
Ces facteurs, ainsi que l'adéquation rapide produit-marché d'OpenAI dans les secteurs B2B et B2C, suggèrent que la position de l'entreprise sur le marché de l'IA est plus défendable que ne le laisse entendre le mémo.
Le chatbot du côté obscur
DarkBERT est un modèle de langage formé sur les données du Dark Web, offrant une perspective précieuse sur la diversité lexicale et structurelle de cette sphère. Il est efficace pour identifier les discussions pertinentes dans les forums de piratage et pour reconnaître les mots liés aux menaces. Il a été créé de manière éthique en évitant les doublons et en filtrant les données. Il pourrait aider à faire progresser la recherche sur le Dark Web et les menaces en ligne. Des améliorations futures pourraient le rendre plus efficace et capable de comprendre plusieurs langues.
Une balle dans le pied ?
Stability AI semble tenir compte des discussions récentes selon lesquelles l'IA open source va constituer un défi sérieux et légitime pour les géants de la tech. À tel point que l'entreprise a créé un produit open-source pour concurrencer... son propre produit commercial.
StableStudio est une version libre de DreamStudio, leur plateforme commerciale d'IA artistique. L'entreprise pourra ainsi récolter les fruits de la contribution de la communauté open source à l'amélioration de la plateforme, tout en proposant des services personnalisables dans DreamStudio. Malgré l'aspect sympathique de cette initiative, on peut s'interroger sur l'impact qu'elle pourrait avoir sur l'une des seules sources de revenus de l'entreprise.
https://stability.ai/blog/stablestudio-open-source-community-driven-future-dreamstudio-release
ChatGPT zéro pointé
Au Texas, un professeur a recalé tous les élèves de sa classe de terminale, les empêchant ainsi d'obtenir leur diplôme.
Pourquoi ? Parce qu'il pensait que les étudiants avaient utilisé ChatGPT pour réaliser plusieurs travaux. Le professeur a utilisé son propre compte ChatGPT pour vérifier les devoirs des étudiants. Si l'IA prétendait avoir généré le contenu, les étudiants se voyaient attribuer un zéro.
Cependant, le professeur a mal compris le fonctionnement de ChatGPT : Le chatbot d’OpenAI n'est pas conçu pour détecter si le contenu a été généré par l'IA.
Identifier facilement le “AI generated”
La news précédente me permet de faire un enchainement parfait sur Hive Moderation, un site qui propose un détecteur d’IA. Vous lui proposez un texte ou une image, le site vous dit si c’est généré par l’IA ou pas.
Manifestement ça marche plutôt pas mal avec les photos. Ci dessous un snapshot de CZ, le CEO de Binance, généré par Midjourney pour l’anniversaire de Fleet Collective.
Et une photo réelle de ma récente intervention chez pernod Ricard, pour parler d’IA générative. Merci à Pierre Antoine de Saint Légier pour la photo.
Et ça fonctionne également pour les textes. Testé et approuvé.
https://hivemoderation.com/ai-generated-content-detection
Meta à fond dans l’IA
Meta vient de dévoiler son projet de création d'une puce personnalisée, le Meta Training and Inference Accelerator (MTIA), spécialement conçue pour l'exécution de modèles d'IA.
Promettant plus de puissance de calcul et d'efficacité que les CPU standard, le MTIA pourrait être un atout majeur pour Meta, surtout si l'on considère la demande croissante de puissance de calcul pour l'IA.
Parallèlement à cette révélation, Meta a également annoncé la conception d'un centre de données de nouvelle génération optimisé pour l'IA, et a continué à vanter les mérites de son Research SuperCluster, affirmant qu'il s'agit de l'un des supercalculateurs d'IA les plus rapides au monde.
Pendant que Microsoft et Google se battent pour la suprématie de l'IA, Meta est en train de rassembler un arsenal IA impressionnant.
Si la Guerre de l'IA ne fait que commencer, serait il déjà temps d'y mettre un terme ?
C'est ce que dit Yoshua Bengio, lauréat du prix Turing aux côtés de Geoffrey Hinton et Yann LeCun en 2018. Il a déclaré que la récente ruée des Big Tech pour lancer des produits d'IA était devenue "malsaine", ajoutant qu'il voyait un "danger pour les systèmes politiques, pour la démocratie, pour la nature même de la vérité" et que les gouvernements devaient prendre des mesures rapides pour "protéger le public".
Dans “KendrIck LamAr”, il y a “IA”. Est-ce une coîncidence ? Je ne crois pas
Les clips de Kendrick Lamar sont, et ont toujours été, parmi ce qui se fait de mieux en matière de créativité et de direction artistique dans le monde des music videos.
Sans surprise, le dernier clip de K. Lamar a été conçu avec des outils d’intelligence artificielle générative, notamment Deforum Stable Diffusion, un outil open source largement utilisé dans les animations générées par IA.
Check it out :
Si la lecture te plait, n’hésite pas parler de GENERATIVE autour de toi
TLDR
La semaine dernière, la sous-commission judiciaire du Sénat américain sur la vie privée, la technologie et le droit a tenu une audition sur l'intelligence artificielle.
Cette audition est la première d'une série consacrée à la surveillance de l'intelligence artificielle (IA) et vise à établir des règles et des réglementations pour cette technologie.
Les intervenants étaient Sam Altman, PDG d'OpenAI, Christina Montgomery, vice-présidente et responsable de la protection de la vie privée chez IBM, et Gary Marcus, scientifique spécialisé dans l'IA et fondateur de Robust.AI et Geometric.AI.
L'audition a souligné la nécessité d'une approche équilibrée et réfléchie de la réglementation de l'IA, qui prenne en compte les risques potentiels et promeuve le développement et le déploiement responsables des technologies de l'IA, tout en encourageant l'innovation et en assurant la protection des valeurs démocratiques.
Amazon va lancer son chatbot pour proposer à ses clients une véritable réorganisation de la recherche. Le chatbot devrait offrir la possibilité aux utilisateurs de trouver des réponses aux questions sur les produits, de comparer plusieurs articles afin de trouver l’achat idéal.
Je n’ai besoin de personne en Massey Fergusson
Des entreprises comme John Deere et CNH Industrial développent des tracteurs intelligents capables d'effectuer des tâches telles que la plantation, le labourage et la récolte sans la présence d'un être humain dans la cabine.
Clone yourself again
Apple lance officiellement la technologie de clonage de la voix sur iPhone. Il suffit d'enregistrer 150 phrases au hasard (environ 15 minutes), et vous obtiendrez instantanément un véritable clone vocal de vous-même.
OpenAI vient de lancer 7 nouveaux plugins
🌐 Internet Search - recherche dans n'importe quelle langue.
✍️ PerfectPrompt - reformule une question donnée.
📊 Draw Diagrams - crée des diagrammes avec des invites.
🔍 Chat avec PDF
🎓 Cours EdX
📸 Édition de photos (Polarr)
Je teste tout ça ASAP comme on dit en France.
Show me the Money
Google prévoit d’utiliser l'IA générative pour automatiser la publicité et les services aux consommateurs soutenus par la publicité sur des sites tels que YouTube, en permettant aux annonceurs de générer leurs propres médias et de suggérer des vidéos aux YouTubers.
L’IA générative permettra t-elle à Google d’inverser la tendance de plusieurs trimestres de faible croissance de son chiffre d'affaires, après presque deux décennies d'expansion constante et rapide ?
L’IA remplacera t-elle les smartphones ?
Lors d’un récent TED Talk, Imran Chaudhri, le fondateur de la start-up Humane, a présenté un appareil révolutionnaire sans écran. L’appareil de petite taille était fixé sur son blouson.
Animé par une IA faite maison et dénué d’écran, il est totalement autonome et n'a pas besoin d'être jumelé à un smartphone pour fonctionner. Il répond à des commandes vocales et gestuelles, et peut afficher des informations en les projetant sur des surfaces se trouvant à proximité.
Mobile ChatGPT
OpenAI a officiellement lancé une app pour interagir avec ChatGPT sur iPhone et iPad. L'application gratuite est dotée de fonctionnalités supplémentaires qui surpassent sa version navigateur.
Pour commencer, elle intègre Whisper, le modèle de synthèse vocale d'OpenAI. Dites adieu à la saisie fastidieuse : Plus besoin de répéter la prononciation des mots en haussant le ton comme avec Siri et Alexa. De plus, une barre de recherche d'historique très pratique vous permet de localiser et de consulter rapidement tous vos anciens chats. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est que ça va mettre fin à toutes les apps bidons vendues sous le nom de “chatGPT”.
L'application, qui a été la deuxième app gratuite la plus téléchargée le jour de son lancement, n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis, mais elle devrait être déployée dans d'autres pays sous peu.
La dernière version de Med-PaLM 2 de Google est plus performante les médecins humains.
Il s'agit d'une version du modèle PaLM de Google spécialement conçu pour des applications médicales. Sur la base du test MedQA, il a obtenu une note de 86,5, ce qui est supérieur à 70 % des vrais médecins.
Les outils de la semaine
Chatbot Arena est une plateforme de benchmarking LLM (Large Language Models) qui propose des batailles anonymes et aléatoires, disponibles à l'adresse https://arena
Les challenges prennent la forme de résolution de problèmes, avec une comparaison des résultats fournis par les chatbots. Les chatbots y ont un classement Elo, comme aux échecs.
Réunion de ChatBots
ChatALL est un projet open-source sur GitHub qui permet aux utilisateurs de discuter avec plusieurs chatbots simultanément : ChatGPT, Bing Chat, Bard, Alpaca, Vincuna, Claude, ChatGLM, MOSS, iFlytek Spark, ERNIE, et bien d'autres.
Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de comparer plus facilement les réponses et de trouver la meilleure, ce qui est particulièrement utile pour les questions complexes qui nécessitent différents points de vue.
L’interface est très simple et très efficace : on voit tous les chatbots répondre en même temps au prompt que vous avez saisi.
https://github.com/sunner/ChatALL
Attention Insight
Cet Outil IA super propose d’analyser l'attention sur n'importe quel design.
Pratique pour tous les spécialistes du marketing et les propriétaires de petites entreprises qui cherchent à valider la performance de leurs concepts avant la mise en production.
Le logiciel promet un “retour d'information crucial” en moins d'une minute, avec une précision d’analyse de l’ordre de 90 à 96 %.
Attention Insight revendique une évaluation de l'attention sur les sites web, les affiches, les bannières, les messages sur les médias sociaux, les emballages, les étagères... tout ce que vous voulez.
https://attentioninsight.com/
De l’importance du style dans Midjourney
Peut être saviez vous qu’il est possible de donner des indications de style dans vos prompts Midjourney, notamment en citant des artistes célèbres, dont vous souhaitez vous inspirer du style pour vos créations.
Prenons l’exemple des grands peintres et un dessinateur, avec ce prompt tout simple : “The Beatles by…”
Il est frappant de constater à quel point, sur un prompt court, le style change complètement le look de l’image.
Ce que j’aime avec ce paramètre, en + de donner une direction artistique forte à votre image, c’est qu’il permet de remixer des concepts plus ou moins éloignés, comme ici Dark Vador peint par Eugène Delacroix :
Les Daft Punk dans le style de H.R. Giger
Ou encore Snoop Dogg, dans le style d’Harry Potter
Quel outil pour optimiser la rédaction vos présentation ?
Que vous soyez travailleur indépendant ou salarié d’une entreprise, il y a de grandes chances pour que vous consacriez une partie de votre temps de travail à la rédaction de présentation internes ou externes. Organiser sa pensée, planifier, rédiger, illustrer sont des tâches chronophages que l’intelligence artificielle générative promet d’optimiser.
J’ai choisi de comparer 4 outils : Gamma.app, Tome.app, Decktopus et Slides.ai, des solutions innovantes qui visent à faciliter la création de diaporamas professionnels en exploitant la puissance de l'IA. Le fonctionnement de chacune de ces 4 apps est peu ou prou le même : on choisit un template, on prompte le contenu de la prez, on clique sur générer, et pendant que le café coule, l’app génère les slides, le texte et les images. Sur le papier, c’est de la magie pure. Dans les faits, je vous propose de vérifier si les promesses sont tenues, d’analyser leurs fonctionnalités, leurs performances, leurs points forts et leurs points faibles pour vous aider à décider si l’un de ces outils est adapté à vos besoins.
Pour les comparer je vais demander à chaque app de produire le même document, à savoir la présentation de TalentHunter, un projet de startup créé dans l’édition précédente de GENERATIVE !
Pour mémoire :
https://iagenerative.substack.com/i/121337915/le-prompt-de-la-semaine-trouve-ton-idee-de-startup-en-secondes-et-developpe-la-en-minutes
Allez, c’est parti pour le dossier de la semaine !
Gamma.app
L’interface de Gamma est très agréable avec une navigation claire et des couleurs harmonieuses. Pour démarrer, on a le choix entre
importer un document prééxistant (Google Docs, Goodle slide, Word ou PowerPoint (texte uniquement)) à partir du quel on souhaite créer une nouvelle présentation.
créer un deck from scratch
créer un deck avec l’aide de l’IA, soit en mode “text-to-deck” où un document tete sert de source, soit en promptant. C’est cette 2e méthode que nous allons essayer :
De là 3 options sont disponibles. Je choisis la présentation.
Un champ de saisie fait son apparition pour y saisir le prompt. Des templates de prompts prédéfinis sont disponibles pour une roadmap produit, une offre de service, etc…
La limite est de 300 caractères, je me lance :
Après une première analyse, Gamma me demande de saisir des informations complémentaires pour construire la présentation.
Je copie-colle le texte généré par chatGPT, je clique et après avoir choisi le thème visuel de ma présentation, j’assiste au bout d’une à deux minutes à la création de la présentation sous mes yeux émerveillés.
Les slides reprennent fidèlement le contenu du texte généré par chatGPT
Si l’auto-génération reste spectaculaire et fascinante, il faut avouer que le design n’est pas au rendez vous. Le style est très simple, la mise en page basique et les images font davantage penser à du stock photos low cost qu’à des créations Midjourney.
Gamma est un outil web qui permet aux utilisateurs de choisir des modèles
On notera le possibilité d’intégrer divers formats de médias, notamment des GIF, des vidéos, des sites Web et des graphiques, ainsi que des possibilités de travail collaboratif grâce à des fonctionnalités telles que les réactions rapides, les commentaires et les outils de publication et d'analyse.
Au final, un outil intéressant pour un draft de présentation ou pour une prez à l’arrache (celle qu’on vous demande à 11h57 pour la réunion de 14h), mais pas encore pour une présentation définitive.
Allons voir comment ça se passe chez Tome.ai
Tome.app
L’interface de Tome.app est un peu plus austère que celle de Gamma : la couleur dominante est le noir et les templates sont très sobres.
On clique en haut à droite sur le bouton rose “Create”, une fenêtre de prompt apparait. Je copie colle le texte généré par ChatGPT et la génération se lance. Comme pour Gamma.app, on peut prompter en français, c’est bien pratique.
Prompt : TalentHunter est une plateforme SaaS de recrutement qui utilise l'intelligence artificielle pour faciliter le processus d'embauche pour les entreprises et les candidats. En combinant l'analyse sémantique, le traitement automatique du langage naturel (NLP) et le machine learning, TalentHunter est en mesure de proposer des candidats idéaux pour chaque poste en fonction des compétences requises et des qualifications des candidats.
La génération est beaucoup plus rapide qu’avec gamma. Tome m’a créé 8 slides en moins de 10 secondes, en générant de long textes à partir du résumé que je lui avais fourni dans le prompt. Impressionnant.
En revanche, Tome ne m’a pas convaincu sur les points suivants :
- mise en page austère
- slides très verbeux. Trop de texte. J’aurais préféré des bullet points.
- visuels AI generated au style illustratif discutable
- pas de slides sur l’équipe du projet, ni sur le modèle économique, etc…
On est sur une pré-présentation. C’est probablement ainsi qu’il faut utiliser l’outil : comme une base générée en 10 secondes, prête à être retravaillée.
Le prochain sur ma liste s’appelle
Decktopus
On commence avec une interface agréable
On prompt
Intéressant : Decktopus nous demande à qui s’adresse la présentation
On indique ensuite l’objectif de la présentation et sa durée
Seulement 4 templates pour le moment. J’opte pour le “minimal”. Let’s generate !
La génération prend une bonne minute, soit une éternité à l’ère de l’IA générative. Aucun problème, ça laisse le temps de relever ses emails pendant la génération.
Ding ! C’est prêt !
Première bonne surprise, le design est agréable.
Deuxième surprise, le texte généré mêle le français avec l’anglais 😅
Niveau contenu, Decktopus est clairement beaucoup plus solide que la concurrence. Sans qu’on le lui demande, il insère une étude de marché (les chiffres devront bien évidemment être double-checké mais l’intention est excellente)
Le Business Model est abordé, et la mise en page est nettement supérieure à celle de Gamme et Tome.
Il y a même un slide sur les concurrents…
…et une équipe virtuelle
Au final Decktopus est un outil intéressant, facile à prendre en main, qui produit des présentations de qualité. On aime.
Slides.ai
Le denier outil de notre comparatif est Slides.ai, une extension pour Google Slides. Une fois installée, elle est accessible depuis le menu de l’application.
Le processus est straightforward, pas d’ambiguïté. Et ça parle français.
Le processus de génération est plus long que chez la concurrence. Je dirais 2 à 3 minutes au bas mot.
On obtient au final des slides simples mais élégants
On remarque tout de suite quelques répétitions dans le texte, sur les 2 premiers slides
Quelques bugs d’affichage parfois. Mais les visuels sont assez qualitatifs
In fine, j’ai trouvé la mise en page trop répétitive, peu de valeur ajoutée dans le modèle de langage qui répète peu ou prou le contenu du prompt. Mention très bien pour les visuels par contre.
La conclusion de ce comparatif est que les outils de création de présentations générées par l’IA donnent l’impression d’être encore en work in progress. Pour le moment, ils ne sont utilisables qu’en tant que base de travail à partir de laquelle vous allez développer vos présentations à la main, à l’ancienne. C’est un gain de temps potentiel, mais la révolution n’est pas encore là.
Decktopus tire son épingle du jeu et sort du lot en proposant un tuning plus fin que ses concurrents, avec une qualité de résultats supérieure, tant sur la mise en page, que sur le contenu. Decktopus propose 2 formules d’abonnement mensuel, une à 9,99€/mois qui cible les freelances, et une offre entreprise à 36€ par mois et par profil.
Nous arrivons à la fin de cette édition, je vous souhaite une excellente semaine, et de rester curieux et créatifs avec vos outils IA préférées.
N’hésitez pas à me suivre sur LinkedIn et activer la cloche 🔔 pour être tenu informé des prochains posts, ni à me contacter pour toute proposition d’intervention, conférence, projet, formation liée à l’intelligence artificielle générative.
Et bien sûr, abonnez-vous à GENERATIVE 👇
Et si pouvez répondre à ce petit sondage express, ça m’aidera à calibrer les prochaines éditions. Merci !